Inauguration de la France Japan Foundation à l’Ambassade de France à Tokyo

La France Japan Foundation a été officiellement inaugurée ce mercredi 3 juillet 2024 à l’occasion d’une réception donnée à la Résidence de l’Ambassadeur de France au Japon, en présence de l’ambassadeur Philippe Setton, du président de la Fondation France Asie, Arnaud Ventura, et d’une centaine de personnalités françaises et japonaises œuvrant au renforcement des liens entre nos deux pays. Cette initiative vise à promouvoir les échanges entre les sociétés civiles françaises et japonaises.

A cette occasion, Thomas Mulhaupt, directeur général de la Fondation France Asie, a présenté les activités de l’organisation et notamment le programme Young Leaders France-Japon dont la première sélection interviendra en fin d’année 2024.

La France Japan Foundation s’inscrit ainsi dans la continuité des actions de la Fondation France Asie au côté de la France China Foundation et de la France India Foundation afin de promouvoir le dialogue entre la France et les différents pays d’Asie.

Galerie

Retour à toutes les activités