PROMOTIONS

ZHU Dengkai, Kevin 朱登凯

Lawyer, Founding and Managing Partner, Yenlex Law Firm

ZHOU Lidong 周立东

Deputy Director Department of International Cooperation China Education Association for International Exchange

Dr. ZHENG Ban 郑 坂

Research fellow, Ecole Polytechnique President, AX-Chine (Chinese Alumni Association of Ecole Polytechnique) Honorary president

ZHANG Nan 张 楠

Senior Engineer Section Chief of European Cooperation, Division of European, American and Oceanian Cooperation, Foreign Environmental Cooperation Center (FECO), Ministry of Ecology and Environment of China

ZHANG Xiaochen 张晓辰

Chairman and General Manager, Tianjin Saixiang Technology Co., LTD (TST)

ZHANG Menghan 张梦涵

President & Managing Partner, Hermitage Capital

YE Jianglin 叶江林

Chief of the Secretary Division Foreign Affairs Office Tianjin Municipal People’s Government

WANG Yu 汪 玉

Professor Chair, Department of Electronic Engineering, Tsinghua University IEEE fellow

Voir Plus

ÊTRE YOUNG LEADER

Candidater, être sélectionné dans une promotion et participer aux deux séminaires organisés pour chacun programme est une expérience enrichissante et inoubliable. Les séminaires permettent d’entrer en contact non seulement avec une autre culture et des interlocuteurs de premier rang, mais aussi d’établir des liens pérennes et d’amitié entre lauréates et lauréats.
Le fait de nouer des amitiés en dehors du cadre professionnel vous donne une ouverture d’esprit, une meilleure compréhension de la Chine et vous donne envie d’investir davantage là-bas. Grâce à la Fondation France-Asie et à la France China Foundation, on se sent soutenus et accompagnés, on partage les difficultés et les succès.
Bruno BOUYGUES
PDG, GYS | Young Leader 2013
J'ai beaucoup apprécié le temps que j'ai passé avec les Young Leaders. Les jeunes leaders de différentes professions et traditions culturelles -tant chinoises qu'européennes- ont eu l'occasion de partager leur expérience internationale impressionnante et admirable.
ZHENG Tengfei
Directrice adjointe, Shanghai Little Bridge School | Young Leader 2018
Je me considère personnellement comme un catalyseur de changement positif. J'ai l'intention de continuer à jouer un rôle actif dans le renforcement des relations commerciales entre l'Inde et la France par l'intermédiaire du programme Young Leaders et j'attends avec impatience d'en voir les résultats à long terme.
Neha AROLKAR
Responsable mondiale de l'innovation CAPGEMINI Automotive | Young Leader 2023
C'était tout simplement une expérience unique et d'une richesse incroyable ! La diversité des profils des Young leaders et leur ouverture d'esprit m’a permis de repartir d'Inde en ayant appris des notions de marketing, branding, sourcing, finance, préparation de la voix avant de donner un récital d'opéra, traitements présents et futurs du cancer, stratégies d'influence sur les réseaux sociaux, gestion d'un handicap pour mener sa vie personnelle et professionnelle malgré tout...
Marc-Antoine GERARD
Colonel de l'Armée de l'Air, pilote de Rafale | Young Leader 2023
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.