Déjeuner
Sur invitation

Rencontre à la résidence de l’ambassadeur de France en Inde

La Fondation France-Asie remercie M. Thierry Mathou, Ambassadeur de France en Inde, pour avoir accueilli une délégation de Young Leaders France-Inde 2023, des membres du Conseil d’administration et des représentants d’entreprises partenaires de la France India Foundation, chapitre Inde de notre Fondation, pour un déjeuner de travail à sa résidence.

L’Ambassadeur de France a souligné l’importance des relations stratégiques franco-indiennes, en particulier des échanges interpersonnels entre les deux pays. Les Young Leaders ont accepté de contribuer au plan d’action pour l’Année franco-indienne de l’innovation 2026 ainsi qu’à d’autres projets importants liés à la « feuille de route pour l’Indopacifique » adoptée à l’occasion de la visite du Premier ministre indien Narendra Modi à Paris en juillet 2023.

Retour à toutes les activités